les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La corvée de courses ?? Meuh non !

Aller en bas 
+4
supermamieeee
Hakuna_matata
orty
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:41

- Lister ce qui reste dans le fond du placard, le fond du congélateur et jeter au passage les périmés
- Faire ses menus à l’avance en mettant à contributions enfants et mari pour avoir de bonnes idées (voir aussi le post ci-dessous pour avoir des idées)
- Faire les courses une fois par mois ou tous les 15 jours si possible
- Faire une liste précise de ce qui manque et s’y tenir. Vous pouvez par exemple en telecharger une ici (notez dessus à chaque fois qu'il vous manque qqch, rajoutez, retirez des choses .... Les onglets d'en haut permettent de trier les colonnes, par exemple la dernière quand vous cliquez sur la petite flèche et que vous selectionnez "non vides" ça ne vous laisse que les aliments qu'il faut que vous achetiez donc vous n'avez plus qu'à imprimer cette nouvelle liste. )
- Faire ses courses en regardant les prix et ne pas hésiter à tester un produit de discounter ou sans marque ( il y’a de bonne surprise des fois)
- Investir dans un congélateur, pour pouvoir acheter les gros paquets de viandes, légumes, poisson, et congeler le tout (c’est moins cher au kilo si on achète en grosse quantité)
- Profiter des promotions et stocker (enfin si on peut)
- Comparer les prix « au kilo » (je met ça à l’attention de mon homme au cas où il passe un jour)
- Eviter d’emmener les enfants, et aller faire les courses après manger
- Prendre le temps de se faire des petits plats et de les congeler après
- Aller au marché pour les fruits et légumes et acheter ceux de saison car moins cher (liste des fruits et legumes de saison,([url= http://www.coop.ch/ueber/unternehmenspublikation/ernaehrungsbroschueren/_pdf/Saisonkalender_f.pdf]autre tableau[/url]
- La fidélité paie, je cumule de points et les transforme en bons d'achat, plus intéressant que leur cadeau que l'on peut retrouver en promo avec en plus des points en bonus.
- Relever les prix, ainsi avant de faire ses courses, on compte pour combien on va en avoir. Retirer l'argent en liquide (avec une petite marge) ainsi on est pas tenté d'acheter plus que prévu.
- Acheter à NOËL, les cadeaux d'anniversaire (ça demande d'avoir des sous de côté) ainsi on profite des offres des grandes marques (style 2 jeux ravensburger achetés, le moins cher remboursé), et aussi après NOËL lors des soldes.
- Penser aussi aux bourses aux jouets et vêtements.
-voila le lien des comparatuers de prix. a faire attetnion car c quand meme sponsorisé par leclerc mais ca donne une idee. http://www.quiestlemoinscher.com/
-site pour les couches : www.allobebe.fr
-site pour avoir des gateaux pour le gouters de nos bambins (c'est pour les familles nombreuses et les grands gourmands ce sont des boites de 50 gateaux à environ 4 euros!)
http://www.bijou.com/produits/catalogue.chtml

Et encore Merci à Orty !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:52

de rien Wink
Aurore j'ai édité ton message pour remettre tous le lien à jour, et pour paser ton message en post-it comme ça il restera toujours en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Hakuna_matata

Hakuna_matata


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Localisation : Vendée

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:17

Autre truc: si vous pouvez faire vos courses en novembre pour le mois de décembre, c'est mieux, il n'y a pas de promos sur les trucs ordinaires en dé"cembre, c'est tout pour le foie gras et le champagne (bref, pas trop pour moi!)

Moi j'y vais la semaine prochaine, à Leclerc, 3 produits pour le prix de 2, pour certains trucs c'est drôlement rentable. En plus 20% en argent sur ma carte et encore en plus des points fidélité qui se changent en bons d'achat après! Trop cool ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
ramadour
Invité




La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:17

bonjour, c'est juste pourvoir si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:09

coucou les filles, pour les courses j'en suis à trois mois d'essais et ça fonctionne parfaitement bien. Je fais les courses UNE FOIS PAR MOIS ! même si certaines trouvent ça impossible, et ben si ! j'attend que mon frigo et les placards SOIENT TOTALEMENT VIDE. Et ben c'est génial je m'en tire pour 200 € de grosses courses par mois en moyenne, avec un complément eau + lait plus hygiène de maxi 100 e. c'est trop top. bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:01

Je veux bien te croire, mais alors donne nous un peu ta liste.
Et tu es bien obligée de compléter, ne serait - ce que les produits frais.
Aller quisque tu nous en parles et bien donne des détails
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:26

Alors ma liste pour THE GROSSES COURSES !

je complète ce qu'il me manque par exemple si un pagquet de farine entamé j'en achète toujours un d'avance idem sucre, etc. ...
les gateaux je prends des galettes bretonnes les moins cher sont les meilleurs 32 cts d'euro j'en prend 5 paquets par exemple.
carottes, pdrt, oignon se conservent bien donc je prend en grosse qté (pdt 2kg5 les charlottes ou amandine car pas farineuse) les carottes en 5 kg, cémentines et pomme 2 kg.
haricots verts, épinard etc ... Surgelés.
Beurre toujours deux plaquettes d'avance pour le doux et 1 pour le demi sel.
yaourt je prend ceux qui sont au font car date de péremption plus éloignées (merci le cap bep vente!) et tu peux les garders 1 semaine de plus après la date de péremption.
pq par 24 et saupalin par 6. Ca me fait e mois.
Ensuite j'y retourne une fois entre car pas de place dans le chariot pour : le lait (deux paqaues de 6 voir 3 pack de 6) la lessive suivant comment la machine a tourné. Donc voilà. Après ça m'arrive d'y retourner pour des cas exeptionnel : si du monde à manger, où des engis comme hier je suis allée chercher du gigot d'agneau car ca fait des semaines que j'en reve et là y avait une super promo donc j'y suis allée ! ! !

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:26

et si jamais il me manque un ingrédient pour une recette ben ou je fais sens ou je change de recette ! voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:20

Moi pour le mois je vais 2 fois à leader price (2*175€) plus une fois à géant pour les couche et le coca de zhom (100€) réstultat 450€ de course par mois. Et il m'arrive d'acheter quelque fruits frais principalement pour le gouter des enfants Je n'arrive pas descendre ce budget, pourtant il faudrait, j'aimerai bien descendre à 350. Le rève. Déjà quand je n'aurai plus de couche à acheter ça ira mieux, de plus mon mari essaye de dimiué sa consommation de coca et je sais que ce n'est pas facile pour lui. (Il y ai vraiment accro, je l'ai dejà vu en manque de coca, oui un vrai manque pas juste une térrible envie). Pour moi je ne m'achète plus rien, je me sui sjuste autorisé un paquet de chips au paprika à 55cts au dérnière course. Par contre maintenant j'ai un "truc" enfin plutot une soeur lol, comme elle vient faire les courses avec moi, je lui donne ma liste et si desfois j'ai envie de prendre quelque chose qui n'es pas sur la liste elle me le fait reposer en rayon. Et si j'ai marqué 3 plaquettes de beurre ce n'est pas 4 lol. Faut dire que je fait pareil avec elle est que je l'a soule avec ça. Mais j'aime bien comme procédé, mais c'est sur qu'il faut que ma liste soit faite correctement.

Amandine tu ne passes que 3 pack de lait par mois !, j'en achete 10pack par mois ! (on en boit tout les 4 le matin et les enfants ont un bib le soir donc 2 litre de lait par jour) et après je fais mes yaourts, mes flans ...

Par contre les prix ont sacrément augmenté ces derniers mois, le pack de lait à pris 20 cts par exemple. Je trouve que toutes les matière première ont augment", par contre le salaire de mon mari stagne lui ...

Je crois que pour mes prochaine course je vais aussi attendre que tou soit vide, le frigo il n'y aura pas de mal lol, le placard à conserve en général il est pas très fourni non plus,, mais j'aime bien avoir un paquet de pâtes d'avance au cas où des onvité surprise se présente. De tout façon j'ai décider que je ne retournerai pas faire mes courses avant le 2 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:42

moi le lait c'est le matin pour zhom et mes enfants. et pour les placads vides c'est radical et pour le portefeuille et pour la santé ! moi zhom est content car en plus qd tu fais comme ça, s'a t'apprend à improviser pour les repas je trouve ça génial. Avant j'étais nul maintenant avec deux trois truc je fais un super repas ! mais ça ne se fait pas tout seul ! il m'a fallu être vraiment dans la Meede pour le faire.
Bon moi c'est un paquet de couche par mois donc ça y fé aussi. on va dire qu'en gros j'en ai pour deux cents euros de grosse course et 100 € en dehors. c'est le banquier qui est content ! je me suis vu avec le double à une période. donc pour moi la meilleure méthode c LE VIDAGE DE PLACARD ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:20

coucou, ici nous avons changé d'organisation et je la trouve vachement plus simple : on fait les courses à la semaine. en général tous les 4 où excepetionnellement, comme ojourd'ui, moi toute seule. chéri et moi on prévoit les menus ensemble pour la semaine et hop nous voilà parti ! et aujourd'hui j'ai tenté le coup de la calculatrice comme indiqué ds mon magasine de cuisine (vie pratique cuisine vendu en supermarché) et ben c génial. vous savez où vous en êtes et moi ça m'a permi de ne pas acheté certaine choses. Par exemple j'ai pris de petites courgettes rondes (1€20) au lieu des tomates à farcir ''(10€) j'aurais pas eu la calculatrice j'aurais paps fé gaffe. Et hop 9 € d'économie ! je trouve ça trop génial. C'est un peu fastidieux au début mé c un coup a prendre. Et jense que ça permet de faire de véritables économies.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Je le faisais avant, mais maintenant c'est trop long avec ma tribue à nourire...
Deuxième mois ou on fais les courses pour le mois, je pense que ça ira mieux qu'au mois de mars, je sais bien ce qu'il me faut maintenant, en plus, avec mon cahier des prix, je sais d'avance ce que va me couter mes courses, en plus imaginez - vous que ce matin , 4 produit ""top budget"" que je prend habituellement ont augmentés en un mois....pas de beaucoup mais ils ont augmenté.... il faidra juste que je reprenne des légumes et fruits dans quinze jours.......
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:55

je faisais comme toi au mois mais toute seule alors on a fait un compromis avec zhom on fait les menus ensemble tous les samedis matins et c génial. Par contre je garanti pas la calculatrice à chaque fois lol ! mé c tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:16

Je crois moi aussi avoir trouvé un rythme de crosière, je fais les courses tout les 15 jours
mais, faire les menus j'ai arreter je ne trouve pas le temps de les faires et zhom n'aime pas ça et ne veut pas y participer donc j'ai abandonner, peut être quand les enfants seront plus grand
Et moi la calculette est automatique, à géant ils ont un nouveau système où on scanne tout seul nos article et on voit sur l'ecran de l'appareil la note au fur et à mesure et quand on passe en caisse plus besoin de vider le chariot, c'est super surtout quand on a 2 chariots
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:28

c claire c génial le système de géant. Mais moi ça ferait trop loin pour aller fire les courses. J'ai auchan à 5 km de chez moi lol !!!!
mon zhom est cuisto donc ça aide. Bon là chui deg il bosse ce soir et samedi soir grrrrr j'étais plus habituée !!!! vais me retrouver seule avec mes monstres ouinnnnnnnnnnnnnnn! bisouille les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:54

Nous c'est Inter qui est sur la route de l'école alors ça aide, et puis zhom est ok pour venir avec moi (2 chariots toute seule c'est pas top!) mais juste une fois hein !!! (faut pas exagérer), alors du coup on en profite, maman va chercher les deux moyens à l'école et les fais manger chez elle comme ça on a le temps d'aller à Inter et au surgelers...
En plus on réfléchi pour les mettre à la cantine le jour des courses et un jeudi dans le mois, histoire de pouvoir se faire une journée à nous (enfin avec le tout petit aussi), comme cela on a pas besoin de faire garder les 4 garçons par quelqu'un (c'est ingérable pour les grands-parents).....on verra au mois de mai, il faut que j'aille à la mairie pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:37

Moi les courses c'est toutes les semaines mais je vais essayer de prendre pour 15 jours. Résolution du mois d'avril, on verra bien. Pour le mois, pas possible, trop lourd à gérer.
Je vais à ED, c'est le plus près.
Pour la calculatrice, c'est une bonne idée, je vais voir
je ne fais pas de menus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:49

faut dire que pour les menus moi c de la triche : exemple j'ai envie de crevette ben zhom le prévois pour tel jour dans le repas. Il est cuisto ça aide. Et j'ai vie pratique cuisine et ils donnent des idées menus pour quinze jours c sympa aussi. Bon je l'achète plus car tous les ans ils ressortent les même choses !
samedi c'est courses. aie aie aie. je vous dirais comment ça c passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

Pour le vie pratique, c'est vrai qu'il ressorte toujours la même chose...je me suis abonné pendant deux et j'ai retrouvé des recettes identtiques (présentation différente), alors je n'ai pas renouvelé l'abonnement (mais ça ne m'empêche pas de l'acheter quand je vais en courses scratch )....
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

mdrrrr moi je l'achetais tjs au courses ! j'en suis à ma troisième année, c dur de faire le sevrage mé l'a qd je vois que les 4 derniers que j'ai acheté sont identiques à y a deux ans j'ai dis STOP !!! mdrrrr bon courrage pour le sevrage zabylt ! par contre j'achète le mag de lignac a la presse c un euro de plus et c pas mal. mé bon pareil je sais pas si je vais continuer car entre mes mags plus deux étagères de la bibliothèque des bouqin de cuisine de zhom euhhhh je crois que ça suffit ! ! mdrrr ! !!! quoi que !!!! on ne s'en lasse jamais ! vé peut être investir ds un book sur les poissons car j'en ai aucun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:00

C'est clair que la place il en faut.... scratch Moi je sais plus ou les mettre, a savoir, que j'ai deux tiroirs de commode pleins, un rayon de mon buffet de cuisine plein, le plan de travail de ma buanderie qui commence à être squaté, deux rayons d'une grande étagère dans une dépendance et deux étagères de mon meuble à papiers ( Suspect d'ailleur je crois que c'est pas leur place) et j'ai encore plein de livre en vu à acheter... c'est une pièce eentière qu'il me faudrait, mais comme tu dis, c'est dur d'arréter, pffff c'est mon plaisir avec la laine, pb ça prend de la place et zhom ben affraid affraid il est tout pale en passant par le vert quand il voit mon hmmmmm bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:16

65,20 € pour la semaine pfffffff la viande hyper cher et les légumes pas cher du tout. je vais devenir végétarienne ! 8 € deux hampes de boeuf, 6,20 € les 8 côtes de porc et idem pour 720g d'escalopes de poulet. 25 € de viandes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:18

C'est clai que la viande c'est devenu un luxe maintenant, mais il en faut bien au moins pour les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:27

c'est clair que la viande est devenu super un luxe.
ici nous n'en mangeons pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:15

Voilà le pb mon zhom est un viandar mais réussi une fois par semaine de remplacer viande par oeuf. Nous mangeaons aussi tous les vendredis du poisson le soir. bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La corvée de courses ?? Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corvée de courses ?? Meuh non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE liste des courses
» liste de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Les courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser