les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 maman picarde (oise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninije




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

maman picarde (oise) Empty
MessageSujet: maman picarde (oise)   maman picarde (oise) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:02

flower
mon pseudo: ninije
mon prenom:virginie
mon age:32 ans
prenom et date de naissance des mes enfants:

coralie 15/06/1996
erwann 24/01/1998
maëlys 21/05/2000
orlane 15/06/2001

d'ou venez vous? je viens de l'oise a montataire pres de creil et senlis
mon metier: agent technique a mi temps dans une ecole primaire celle de mes enfants
autre : je deteste le menage mais j'adore les ballades en foret avec mon mari et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

maman picarde (oise) Empty
MessageSujet: Re: maman picarde (oise)   maman picarde (oise) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:30

Bonjour ninije
je te souhaite la bienvenue. J'habite en Charente Maritime, à une dizaine de km de La Rochelle
Je suis maman de 3 enfants super sympas,mamie de 2 petites filles qui sont les trésors de ma vie et je suis une bordélique fauchée, mais alors compètement fauchée, mais très très heureuse.
En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'écrire, car je prépare les élections municipales où je me présente en temps que conseillère. Je ne savais pas que cela demandait autant de travail et vu mon côté bordélique, je ne t' explique pas....................... lol! lol!

bonne journée à toutes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
maman picarde (oise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Présentation des mamans économes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser