les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:09

Bonjour, les filles !!!! Et oui on se fait disputer la plus part du temps car soit disant on dépense trop d'argent, mais qui s'occupe des comptes, des courses etc; ... !!! C'EST NOUSSSSSSSSS !!!! Et sur ce forum, on le prouve encore une fois car nous ne sommes que des filles pour le moment !!!!
Un petit mot aussi pour vous dire un grand merci de faire vivre ce forum que nous avons créer, Orty et moi même.
Merci de votre soutient, de vos messages, posts et autres !!!!
Alors continuons notre combat !!!!!!!

Bisous les filles !!!

Amandine alias mandou, alias admin !!!! (ça en fait des noms lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:44

Vive nous !!!

Amandine je trouve la nouvelle deco du forum beaucoup plus jolie que lancienne, moins stricte MERCI I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:46

je ne savais pas Orty que tu étais toi aussi à l'origine de ce forum

Oui super la nouvelle déco bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:47

Merciiiiiiiiii les fillessssssssss !!!! Et oui Orty est une des instigatrice de ce SUPER FORUM !!!!!! queen sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:07

coucou les filles[b]
Me revoilà, me revoili

Bon, c'est pas bien de vous avoir laissé, mais j'ai pas pu faire autrement.

Mais, comme rien n'a changé (organisation, bouffe, sous) vous n'avez rien perdu à ne pas me lire

Je vous embrasse toutes et même les nouvelles (si j'ai bien compris)
Il y a combien de nouvelles ???

Aller bisous,

Me revoilà, me revoili

Au fait, ça m'a fait drôle d'ouvrir le site, il a bien changé. Au début, j'ai cru que j'avais un virus, mais non, mais non
aller bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:16

coucou supermamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee contente de te relireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et oui c'est la coupe printemps du forum lol !!!!


y'a pleins pleins de nouvelles c'est chouette !!!


bisous à toutessssssssssssssssssssssssss et rewelcome supermamieeeeeeeeeeeeeeeeeeee:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

Vous devez vous demander pourquoi je vous ai laissé sans nouvelle
Et bien, j'ai eu des gros gros soucis alors, je n'écrivais plus. Des fois, je vous lisais, mais n'avais pas le courage de répondre.
Mais soucis ne sont pas tous partis bien sur, mais je dois m'y habituer........
Bref, les soucis sont là, mais le moral est meilleur
De plus, j'ai pas mal été prise avec le conseil municipal
J'ai souvent pensé à vous. La preuve, je vous écris

Aller je vous fais de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:49

je suis contente de te relire supermamie
Pour tes soucisj'espère que tu t'ensortiras et puis tu sais tu peux tout nous dire,on est la pour écouter aussi pas juste pour partager des truc sur nos économies. Ca fait du bien parfois de parler (enfin ecrire), c'est comme tu veux.
bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

c claire c aussi notre petit cocon ce site !!!! on peux critiquer nos zhom tant qu'on veut et même raconter nos petits malheurs ! même les gros ....

ici moral - 1000 pieds sous terre. tant de merde, cerveau en compote, zhom me soule (encore une semaine et trois jours à tenir ...je tiens le bon bout !), marre de tout. Enfin voilà. J'appel ma meilleure amie pour me reconforter ... Elle est o meme point .. on n'est pas meilleures amies pour rien !!! quand je vais bien ele va bien, quand je vais mal elle va mal ! enfin pour se réconforter c pas évident !!!!! je l'aime trè fort ma meilleure amie !!!!

c'était ma déclaration du jour !!!

AUDREY C TROP CHOUETTE QUE TU REVIENNES PARMI NOUS !!!! ENCORE UNE REVENANTE !!!

et pour finir mon sloggan : le mcdo c tabou on en viendra toute à bout !!!! lol:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!   MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE(S) DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Commerage, ou où critiquer sans se faire réprimender !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser