les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hmmmm hmmmmm !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

hmmmm hmmmmm !!!!! Empty
MessageSujet: hmmmm hmmmmm !!!!!   hmmmm hmmmmm !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:26

Suspect Vous êtes toutes parties en vacances ??????
Suspect Vous êtes toutes enfouies sous les chiffonettes à poussière ???
Suspect Mon retour vous à fait fuire ?????
Suspect ou y a t-il eu une épidémie pendant mon abscence et serais-je la seule survivante sur le forum ???? (non parce que là je veux pas être toute seule à faire le ménage hein !!!).... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

hmmmm hmmmmm !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm hmmmmm !!!!!   hmmmm hmmmmm !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:09

coucou
non tu n'es pas seule à faire le ménage, j'essaye de moins venir sur le pc pour faire plus de ménage et cette semaine je n'ai pas arreter de vadrouiller

je repasserai plus tard, ou demian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

hmmmm hmmmmm !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm hmmmmm !!!!!   hmmmm hmmmmm !!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:47

je n'ai pas vu passer le mois de juillet car j'emmène mes enfants au centre aéré et pour pouvoir les emmener j'ai décalé mes horaires de travail et je finis donc plus tard. Je ne suis pas à la maison avant 18 H donc la journée passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

hmmmm hmmmmm !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm hmmmmm !!!!!   hmmmm hmmmmm !!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:44

Effectivement la journée doit passer vite, tu aura bien mérité tes congés...
tu es en vacance quand, et vous partez ????
en prévision de notre départ je voudrais désinfecter la maison avant car j'ai trop peur de rentrer avec des puces de partout...Nous mettons bien des pipettes anti puces et tiques au chat et à la chienne, mais j'ai toujours peur depuis que nous avons été envahie par des puces de parquet il y a 4 ans, j'ai la hantise de revoir ces ptites ideuses bêtes pale pale
Mais avec tout ces produits qui sont sur le marché, je ne sais pas lequel prendre, il y aurais bien la solution de faire venir une maison de désinfection en prévention mais il y a 4 ans il nous a pris 150 euros déja alors aujourd'hui confused confused et je sais même pas si il se déplacerais juste pour une prévention ... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

hmmmm hmmmmm !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm hmmmmm !!!!!   hmmmm hmmmmm !!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:01

COUCOU LES FILLES

qui habite à nantes ?

Je vais voir pendant 5 jours le DalaÎ Lama au zenith de nantes
Il y en a une de vous qui y habite ?

Non non, je ne veux pas m'inviter, c'est juste pour savoir
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmmmm hmmmmm !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm hmmmmm !!!!!   hmmmm hmmmmm !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hmmmm hmmmmm !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Commerage, ou où critiquer sans se faire réprimender !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser