les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 blablabla et blablabla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:12

Coucou

J'ai ouvert un nouveau post où nous pourrons parler de tout et de rien. Ceci juste dans le but de ne pas "contaminer" les post plus ciblé

Ici tout va bien, il fait frais (mais je ne crois pas qu'on soit descendu à 3° Razz , non pas tapper lol!) mais il fait beau, ça augure une bonne journée comme je les aime.
On reçoit des amis ce soir avec une tite pepette de 2 mois, j'ai hate de la voir.

Les enfants vont bien et mon mari aussi, et moi super bien, madame ma balance m'a annoncé ce matin que j'avais encore maigri cheers

Bon Week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:55

coucou
super ce nouveau post orty
ici aussi on a le soleil tongue tongue
pour cet aprés midi une copine m a appelé pour qu on passe chez elle et on va ramasser des figues (du coup je ferais de la confiture Very Happy )
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:25

j ai donc passé l aprés midi chez ma copine et ma fille est restée dormir chez elle (sa fille à le même âge Very Happy )
du coup demain faudra que j aille la chercher
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:24

Bonjour
j'ai passé une super après midi hier, et ce matin j'ai même pu faire une grasse matinnée, ça promet une belle journée Smile

Humm de la confiture de figue, il faudrait que je trouve des figues, pour fourrer un gâteau au chocolat hummm voilà maitneant j'en ai envie lol!
Pour ma part cette semaine ça va être confiture de chataigne.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:51

bonjour les filles
orty je crois que pour la confiture c est raté car les figues partent vites lol!
aujourd hui journée calme avec le soleil Laughing
ce matin on a rangé le garage et cet aprém je vais récupérer ma fille chez sa copine

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:59

afro MOI AUSSI J'AI DU SOLEIL NA !!!!!!!! ET EN PLUS IL FAIT CHAUD !!!!!

Ben oui, plutôt il fait lourd comme si un orage se préparait !!!! confused confused confused après un 14 degré maxi ce week end un orage ?????!!!!!! confused pffff tu parle d'un pays ou je vie !!!!! enfin c'est pas grave, finalement j'aime bien quand il fait froid, car je peux rester enfermé chez moi a cuisiner, tricoter, et hier j'ai piqué le jeu de sims à mes fils Embarassed Embarassed Embarassed bouhhh j'ai honte !!!! mais bon c'était rigolo..... et puis comme zhom est d'après midi depuis vendredi fallait bien qu'on s'occupe pendant la sieste du titou !!!!
Aujourd'hui après midi dépense, je me suis abonné a tricot selection et je me suis commandé de la laine chez phildar pour tricoter deux modèles à mon doudou en bleu ( geek à cause de ses yeux bleu !!! Laughing Laughing )...
Voilà et maintenant il faut que je paye mes factures Mad ça c'est moins rigolo...
Bisous bisous les fifilles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:46

Coucou du lundi

hier super journée toute tranquille ça fait du bien
Aujourd'hui ménage et ménage, la je vais aller faire les comptes. Ca ne me gène pas aujourd'hui on a eu une rentrée imprévu donc on ne sera pas dans le rouge ce mois c'est cool cheers

isabelle : les sims j'y ai jouer pas mal passé un temps mais j'accroche moins, faut dire que j'ai trouvé un autre jeu (à cause de mon mari) et là on ne me décroche plus. Pour le tricot j'aimerai bien savoir faire. Maman avait essayer de m'apprendre quand j'étais petite sans succes, du coup je lui passe commande Razz

bon après midi, ma puce m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:36

Coucou

j'ai passé toute la journée d'hier à faire de la crème de marron, j'ai même attraper une ampoule sur le doigt, ça fait mal d'éplucher 2.5 kg de chataigne.

sinon rien de bien neuf, je suis crevé, je dors mal et j'ai une flemme monumentale, bref tout roule quoi lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:48

No Et bien je crois que je t'accompagne Orty....Pas pour la crème de marron mais pour la flème.....ça s'appelle la flègmingite !!! sisi !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:50

coucou les filles
pfff j en ai marre Twisted Evil de courir dans tous les sens car j arrive plus à rien faire vivement que je travaille au moins je serais à la maison lol!

on a encore le soleil aujourd hui (désolée Embarassed )

isabellew moi aussi j adore tricoter mais quand je fais un pull vu que je tricote serré c est toujours trop petit Sad et je sais pas changer les dimensions
du coup je fais des écharpes Razz

bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:47

Bonjour bonjour le fifilles,
Lolo, pour le tricot, si c'est vraiment serré tu as deux solutions, ou tu prends le n° d'aiguilles au dessus, ou la taille au dessus.....sinon, un peu plus complexe mais facile comme tout tu prends une demi taille....c-a-d
exemple.... un dos en 2 ans 65 mailles en 4 ans 71 mailles
il te faut 6 mailles de plus pour passer du 2 au 4 ans,
Pour la demi taille tu divise tes 6 mailles par 2 = 3 et tu les ajoute aux mailles de l'age que tu veux.... 2 ans par exemple < 65 plus 3 = 68 mailles, tu procède pour tout pareil, pour les centimètres aussi et pour ce qui est des diminutions en règle générale je prend celles de la taille que je tricote, mais toi comme c'est des rangs serré, au dessus serait peut-être judicieux...
Pour faire des tailles supplémentaires ben c'est le même mode .
Je ne sais pas si j'ai été vraiment clair...
Bisous bisosu...
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:18

bonsoir les filles cheers
j espére que vous allez bien
orty on te voit plus t es ou Question

merci isabellew tes explications ont été trés claires donc je finis l écharpe en cours Laughing et j essaie de faire quelque chose

pourquoi personne ne vient papoter avec nous Crying or Very sad on vous attend les filles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:23

Je suis là !!

Citation :
pfff j en ai marre Twisted Evil de courir dans tous les sens car j arrive plus à rien faire vivement que je travaille au moins je serais à la maison lol!

voilà la raison de ma non disponibilité du moment lol

Sinon, j'ai passer un agréable samedi chez mes beaux parents, l'air de la campagne y'a que ça de vrai. Et puis j'ai ramener des potimarrons, vive les soupes !!

Demain journée tranquilou à la maison

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:11

bonsoir les filles
SUPER revoilà orty Laughing huuuuuum les soupes de potiron tu me donnes envie là!!!
ici journée tranquille mes parents sont venus manger je leur ai fait un gratin de courgettes à la viande et tout le monde s est régalé même les enfants cheers

je vous souhaite une bonne fin de soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:41

Coucou les filles,
Ben chez nous WE tranquille, zhom était du matin ce WE donc, hier am nous avons profité du beau temps et de la chaleur, (et oui lolo pour une fois il faisait super beau un temps d'été), nous avons été marché au bord du canal, et on a ramassé plein de marron ou chataigne ???? le hic il est la, je ne saispasreconnaître des marrons à une chataigne...pfffff, va falloir que je asse des recherches avant de les faire griller....
Allez c'est l'heure de la sieste de mon doudoU.....
Au fait des nouvelles d'amandine et supermamie .....?????
Bisous à toutes...........
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:18

bonjour les filles
ici pas grand chose (à part le soleil bien sur sunny ) j ai mon petit bout qui est malade il a une belle angine blanche Crying or Very sad
je l ai mis à la sieste et je pense qu il dort car il était hs
j espére qu il ira mieux demain car il a une sortie mais vu que j accompagne je prendrais ce qu il faut avec moi Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:55

Coucou les filles

ici week end tranquille en prévisions.
Je vais faire mon gâteau dragons pour cet après midi

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
ysalia

ysalia


Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 46
Localisation : briançon

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:08

bonjour les filles

mon amour de mari m'a fait une surprise pour mon anniversaire, il m'a acheté le gris du gabon dont je revais depuis plusieurs années cheers je suis trop impatiente de recevoir la cage pour aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://ysalia.over-blog.com/
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:55

bonjour les filles
ysalia tu as un super mari (moi le mien ne sais jamais quoi m offrir donc je lui dit ce que je veux et je me l achéte comme une grande Rolling Eyes )
vivement la cage!!!!! cheers

orty c est quoi un gateau dragon Question bon week end tranquille

ici aussi ça sera calme en plusil fait encore de belles journées même si les températures ont baissé le matin Laughing

bonne journée et gros bisous à vous geek
Revenir en haut Aller en bas
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:19

lolo pour le gâteau dragon, va voir sur le site d'orty, je crois que dans les profils ou sites web il y a son adresse...;tu le trouveras, et hmmmm miam miam....
Ben moi ce week j'ai essayer de créer un forum dans le même style que celui-ci, mais alors piouuuu !!!! je n'y comprend rien de rien dieu que c'est compliqué Mad Mad Amandine a beaucoup de mérite, ce fut plus facile de créer mon blog très franchement... Laughing
Voilà sinon hier nous avons fêter les deux ans de mon dernier bouchon, bouuuhh déja Crying or Very sad pffff qu'il grandit vite et il a su dire gâteau !!!!hier Laughing Laughing ya pas du gourmand là....je ne vais pas tarder de poster la recette sur mon blog, j'ai fait un truc tout simple, une tarte moelleuse aux fruits rouges, tout simple mais super bon hmmm miama miam....rholala mes hanches !!!! No No
Nous nous sommes achetés un lave vaisselle et oui moi j'ai décidé cela incroyable affraid mais il fait dire qu'a 6 la vaisselle c'est quasi toute la journée et j'en avait vraiment marrrrrreeeeeeeee !!!!!! sauf que maintenant il faut comprendre comment ça marche Suspect Suspect
Bon je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche...Bisous bisous..
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:52

merci isa je suis allée voir sur son blog et tous ses gateaux sont super jolis drunken
j espére que tu arriveras à faire ton forum Wink ta personne qui peut t aider Question sinon bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:24

hihi merci pour mes gâteaux, mon amie était super contente même si elle a pris ça pour un dinausore lol

sinon hier on a ramassé encore 5 kg de chataigne geek

pour le forum je peux t'aider si tu veux, j'en ai créer un que je gère, pour un jeu (world of warcraft) auquel je joue

c'est quoi un girs du gabon ? un perroquet ?

super pour le lave vaisselle, ça vous change la vie, nous nous sommes que 4 mais comment je ferais sans !!

bon les frites sont prete je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:53

bonjour les filles

orty moi aussi je voudrais aller ramasser des chataignes mais on sait pas ou y en a Crying or Very sad

à plus tard et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:26

Ben voilà, suffit que je m'absente pour vous revoir !!!! non mais si ça continue, je vais finir par croire que je vous fais fuire !!!!

bon pas trop le tps là maintenant, mais je repasse ce soir !

bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:34

Coucou

Waouhh amandine est de retour cheers cheers

j'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours, j'avais la tête ailleurs. Mon fils qui a 3ans 1/2 a de sproblème à l'école : il se renferme sur lui même, ne participe à rien et du coup se fait gronder par la maitresse.;... bref pas facile à vivre tout ça, enfin plus pour nous que pour lui j'ai l'impression. Il vit dans sa bulle... j'espère que ça ne lui proteras pas préjudice

bon je file plier mon linge ... mais je crois qu'il va falloir que je ressorte mon fer du placard, depuis le temps qu'il attend d'être plie ça doit être froissé Evil or Very Mad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Contenu sponsorisé





blablabla et blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla et blablabla   blablabla et blablabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla et blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Commerage, ou où critiquer sans se faire réprimender !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser