les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le forum démarre doucement mais surement ;)

Aller en bas 
+3
Hakuna_matata
Admin
orty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:50

Bon si il ne me semble pas irréalisable (pour moi et ma feignasserie) je vous suit....
Par contre pour le mois d'avril et les années à venir j'aurais le défis perdre du poids pour être en meilleur santé, (mais j'ai pas la volonté et le courage de m'y mettre), l'une d'entre vous serait-elle prête à me suivre objectif 28 kilos en 28ans (non jrigole !!!! Laughing Laughing Laughing ) 28 kilos oui mais je sais pas en combien de temps, car je veux pas être crevé non plus avec mes 4 monstres il faut que j'assume quand même...
Alors alors des volontaires (1 kilo par mois c'est raisonnable non ?) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:45

Coucou

zabylt, je te suis
J'ai à peu près 15 kg à perdreet mon mari 10 kg. Ce matin, nous avons décidé de faire un régime intelligent pour ne pas perdre 15 kg en 15 jours, mais perdre doucement
1 à 2 kg par mois, c'est possible et c'est mon objectif
donc, si t'es prête, ce sera plus facile à 2
Qui d'autre ???????????
Revenir en haut Aller en bas
ysalia

ysalia


Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 46
Localisation : briançon

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

demain je n'aurais plus de connexion internet, je vous dis donc au 18 mars
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ysalia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum démarre doucement mais surement ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» COMMANDEMENTS DU FORUM
» aide en tout genre (relatif au forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Commerage, ou où critiquer sans se faire réprimender !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser