les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La corvée de courses ?? Meuh non !

Aller en bas 
+4
supermamieeee
Hakuna_matata
orty
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:39

Courses avec zhom pour la semaine : 79 € et même PAS DE VIANDE qu'est ce qu'il m'enerve je déteste faire les co urses en groupe lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

bin mon post à disparu Sad

comme je le disait plus haut je crois que je vais arreter de faire les courses, j'en ai eu pour une petite fortune j'en ai eu pour 480€ pour le mois plus 70 de bons dachat, donc 550€ au total (viande, couche, légumes frais compris) je trouve que ça a vraiment beaucoup augmenter ces derniers temps
doncle mois prochan je retourne à leader et je supprime encore des "petits plaisirs" qui n'étaient déjà pas nombreux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:43

alors nous c'est 400 € tout compris mais c'est vrai qu'on a plus les couches, celles que j'achète pour mathias la nuit coutent 3 € et me font trois semaines !les courses ont les fait à auchan car quasient mm prix que leader price mais j'a i la cagnotte qui augmentent. ce qui fait un caddie moins cher par an je pense.
ça me soule les courses que ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:48

coucou les filles
Je suis reviendu, j'ai eu le temps de faire hospitaliser mon cher et tendre pour des examens complémentaires et je vais le chercher ce matin

J'ai vu un reportage cette semaine sur les magasins genleader
Avez vous vu le gras qu'ils mettaient dans les aliments les moins chers, genre cordons bleus etc
Et puis ce sont ces magasins qui supportent le plus les augmentations des pâtes, des céréales etc
Pour mon compte, je vais retourner chez intermarché, c'est vraa, que je perds à peu près dis euros la semaines, mais depuis ce reportage, je me méfie un peu plus
Je vais économiser sur la bouffe en juillet et aout car ma fille et mon fils qui vient manger de temps en temps, ne mangeront plus du tout à cette période.
La, il faut que je m'en aille chercher mon mari, je vous raconterai un truc tout à l'heure
à plus et grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

yessssssssssssssssss supermamieeeeeeeeeeeeeee LE RETOUR !!!! trop contente !

oui ce reportage est déjà passé à la tv. mé ce n'est pas qu'en magasin discount, il faut faire très attention au produit premier prix et bien lire car des fois ça fait peur !Nous on prend plutôt marque distributeur, le premier prix c'est tout ce qui est sucre et chose de base non transformable !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

moi aussi budget courses 400 € à Ed

ici aussi le budget couches à diminuer juste une couche pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corvée de courses ?? Meuh non !   La corvée de courses ?? Meuh non ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corvée de courses ?? Meuh non !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» THE liste des courses
» liste de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Les courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser