les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tout vos trucs et astuces c'est ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

tout vos trucs et astuces c'est ici ! Empty
MessageSujet: tout vos trucs et astuces c'est ici !   tout vos trucs et astuces c'est ici ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:30

Alors pour les copines qui comme moi on un sèche linge à condensation : UTILISER L'EAU POUR VOTRE FER A REPASSER !!!! HMMM QUELLE ECONOMIE ! Et en plus l'eau n'est pas calcaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

tout vos trucs et astuces c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs et astuces c'est ici !   tout vos trucs et astuces c'est ici ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:44

c'est truc auquel je n'aurai pas penser mais je n'ai ni sèche linge à condensation et je ne repasse pas lol! lol!
mais franchement l'astuce et super
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

tout vos trucs et astuces c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs et astuces c'est ici !   tout vos trucs et astuces c'est ici ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:11

pas de sèche-linge ici
comment cela tu ne repasses pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

tout vos trucs et astuces c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs et astuces c'est ici !   tout vos trucs et astuces c'est ici ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

moi j'ai vécu l'hiver sans sèche linge ça a été mais là zhom rebosse au resto et yaya refait pipi au lit (tant k faire maman pas assé de linge à laver !) donc je dis AMEN au papa noel qui me l'a apporté ! du coup fringue de zhom de 15h prêt po ur le lendemain je dis yes !!!!! me fait plus engueuler !
moi je suis une magniaque des armoires ! faut pas que ça dépasse d'un mm !!! qd zhom s'habille le matin, si la pile de tee shirt bouge je ressorts tous les tee shirt et les remet dans l'ordre !scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

tout vos trucs et astuces c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs et astuces c'est ici !   tout vos trucs et astuces c'est ici ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

j ai pas de séche linge mais j espére en avoir un bientôt Wink et je garde cette idée dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

tout vos trucs et astuces c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs et astuces c'est ici !   tout vos trucs et astuces c'est ici ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:27

lol! amandine, je ne te montrerai pas mon armoire alors

cécile non je ne repasse pas, je plis le linge dès qu'il sort du sèche linge et pas un pli. Bon pour les chemises je repasse quand même, mais c'est tout et zhom en a qu'une lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

tout vos trucs et astuces c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs et astuces c'est ici !   tout vos trucs et astuces c'est ici ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:17

ok

lol!

J'ai une buanderie avec des fils et la chaudière dedans donc le linge du soir est sec le matin mais il y a des plis quand même

Ah ben il ne faut pas aller dans la chambre de mon second, il prend le tee-shirt qu'il veut et tire toute la pile avec ! Tant pis il part froissé, je ne vais pas repasser 2 fois de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

tout vos trucs et astuces c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs et astuces c'est ici !   tout vos trucs et astuces c'est ici ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





tout vos trucs et astuces c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs et astuces c'est ici !   tout vos trucs et astuces c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout vos trucs et astuces c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide en tout genre (relatif au forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser