les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire incroyable !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Histoire incroyable !!! Empty
MessageSujet: Histoire incroyable !!!   Histoire incroyable !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:40

Voilà 13 ans que j'utilise les couches ""Pampers"", sans aucun problème. Pas un accident, jusqu'à la semaine dernière !!!!! confused confused confused Voilà presque 10 jours que mon doudou est complètement trempé et bien sur se réveille à 4h00 tout trempe et tout froid, car les nuits sont très fraîches chez nous....
C'est à ni rien comprendre confused confused Alors du coup ce matin je suis parti acheter des couches spéciales nuits, et bien je n'ai trouvé que des ""Pampers"" baby dry (que je prend habituellement)mais cette fois avec une petite lune dessinée sur le paquet et marqué ""spéciale dodo""...
Alors voilà, je vais essayé cette couche ce sour on verra bien Suspect Suspect
Je croise les doigts car j'en ai vraiment assez de voir mon doudou réveillé en plein dans son sommeil, par un pyjama et un body tout mouillé et tout froid..... Sad Sad Sad
Voilà, je vous souhaite une bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Histoire incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire incroyable !!!   Histoire incroyable !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:26

coucou, moi j'ai eu le mm pb, j'ai eu beau changé je sais pas combien de fois de marque rien n'y a fait. je te souhaite +++ pour les couches avec la lune, ça n'existait pas à mon époque lol !!!!!!que ze suis vieille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Histoire incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire incroyable !!!   Histoire incroyable !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:44

mdrrr pour la vieille, que devrais-je dire alors affraid ...
alors mes copines m'ont dis qu'elles avaient eu le même pb, quand la chambre de leurs enfants étaient froides et le bb ben forcément avait froi donc il faiait beaucoup pipi, donc hier soir la totale ..... Nous avons chauffé la chambre, j'ai remis le doudou dans sa turbulette et j'ai remis sa couette, et j'ai mis la couche avec la lune en 9/20 kg....et le résultat et ben mon doudou il a dormis comme un loire..... pas mouillé du tout....; cheers cheers , alors d'ou ça vient je sais pas, mais le résultat est là.......je suis supere contente !!! cheers cheers cheers
Voila, nous partons ce WE....donc je vous dis à la semaine prochaine....
(j'en suis malade, je fais garder mon doudou, je crois que je vais en pleurer !!! Sad Sad Sad
Bisous bisous....
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Histoire incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire incroyable !!!   Histoire incroyable !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:29

bon we en zamoureux tu vas voir ça fait trop du bien. Enfin nous la dernère fois c'est y a ..... 9 ans lol !!!!!

t'as pas une idée pour faire revenir les filles ????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Histoire incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire incroyable !!!   Histoire incroyable !!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:32

sunny sunny sunny Voili,voilà, je suis reviendueeee !!!!!
C'était super....
Les gens hypers supers chaleureux....
Pour faire revenir les filles, ben je sais pas, la danse hawaiënne peut-être!!!!

En attendant, si elles briquent autant, il va plus rester grand chose de leur maison lol! lol! lol!
Bon il faut que je défasse les valises pffff pas envie !!!!!
une question, tu as changé la présentation du forum non ??? parce que j'ai plus de lignes sur la page d'acueil chez moi confused confused confused

Toujours concernant le forum, j'ai pensé à un truc la nuit dernière, pour que l'on retrouve plus facilement des sujets, est-ce que tu pense que ce serais une bonne idée de petit à petit, faire des genres de sous titres dans les posts, genre .... Test : pour les lessives que l'on a testés ou les produits, produits entretien bio pour la lessive ou le détérgeant fait maison.. je sais pas si je me fait comprendre, mais dans ma tête je me dis que se serais peut-être plus facile pour trouver un sujet que l'on veut revoir.....bon si je suis pas très clair envoie moi un mp et j'essairais de te mettre sur mail l'idée que j'ai Laughing Laughing lol!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Histoire incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire incroyable !!!   Histoire incroyable !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:12

Bonjour

oui bizarre pour les couches, j'ai eu moi aussi quelques soucis avec elles il y a quelques temps, je pense qu'un série de couches avait un défaut, car j'ai pris un autre paquet et avec celui là aucun soucis.
Celles qui fuyaient venaient d'un jumbopack
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Histoire incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire incroyable !!!   Histoire incroyable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire incroyable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Commerage, ou où critiquer sans se faire réprimender !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser