les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour notre administratice de choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Pour notre administratice de choc Empty
MessageSujet: Pour notre administratice de choc   Pour notre administratice de choc Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:23

Coucou
j'ai vu sur plusieurs post que tu demandais comment faire pour que le forum soit plus vivant. Certes je vient juste de revenir mais je vais quand même me permettre 1 ou 2 conseils, si tu le permets.

  • Tout d'abord essayer de respécter un sujet par post. C'est compliquer desfois car on ne sait plus où poster, car plusieurs post on dévier sur le même sujet
  • Essayer de faire le forum plus "gai", en changeant les couleur de fond (en mettant une photo par exemple), d'ecriture ... je sais faire ça, si tu veux je pourrais t'aider.
  • Je ne sais plus qui (je m'en excuse) a demander d'avoir un partie test, ça me parait bien comme idée
  • Envoyer une newsletter à tout les membres pour rappeler que nous sommes toujours là en leur expliquant les changement que tu souhaites ou que tu as déjà fait, en leur demander aussi de faire un peu de pub pour nous si elles vont sur d'autre forum (mais j'avoue que celui que celui que j'ai reçu de toi à failli passer direct au courrier indésirable)

Je tiens un forum, pour le jeu auquel je joue, et je sais combien c'est difficile et combien ça prend tu temps (c'est aussi un peu pour ça que j'ai moins le temps) mais si je peux t'aider ce serait avec plaisir.

Que pensez vous des ces idées ?
Dans un soucis de clarté, et même si je ne suis pas l'administratrice, je vous demanderez de ne poster ici que ce qui à rapport avec les idées d'amélioration du forum
A vos suggestion et remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

Pour notre administratice de choc Empty
MessageSujet: Re: Pour notre administratice de choc   Pour notre administratice de choc Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:42

je suis d accord avec toi orty et je rajouterais un peu plus de sujets en rapport aux économies (courses, repas, ménage.....)

aprés je réfléchis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre administratice de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide en tout genre (relatif au forum)
» POUR VENDRE
» POUR ACHETER
» Pour toutes les mamies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Commerage, ou où critiquer sans se faire réprimender !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser