les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vêtements enfants...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:53

Bon voilà mon problème...
Mon grand 13 ans et demi, a dans sa penderie, 2 jeans noir, 1 jeans bleu et 1 jean marron, vu qu'il ne met rien d'autre je me disais que c'était suffisant (au niveau de l'entretien il a toujour au moins deux jeans de disponible) et voilà que l'autre jours il me dis Mad Mad qu'il a pas assez de pantalons, qu'il faudrait que je lui achète d'autre jeans noir Mad Mad et bla bla bla et bla bla bla......j'étais ""furax"" car vraiment il ne met que ses jeans noir et c'est la comédie pour lui faire mettre les autres....Alors voilà :
de quoi est constituée l'armoire et la penderie de vos enfants...!!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

Crying or Very sad isabellew mais je peux pas te répondre car mon ainé c est une fille qui a 10 ans et mes garçons 9 et 6 ans donc j ai pas encore ces problémes Laughing
bon courage et j espére que quelqu un pourra t aider
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:19

Je ne peux pas t'aider car les miens n'ont pas encor l'age de décider ce qu'ils ont dans les armoires

ton fils ne met jamais ses jeans bleu et marron ? Si non pourquoi ne les teinds (je ne suis pas sur de l'orthographe) en noir ? La teinture doit couter dans les 4-5€, et hop lui a l'impression d'avoir 2 nouveaux jeans et toi tu économises. Je faisait quand j'était jeune (bon ok je ne suis pas vieille lol), j'ai teind bon nombre de mes t shirt. La teinture spéciale jean est nickel, j'en utilise parfois pour redonner un coup de neuf au jena défraichis de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:35

Merci pour l'idée de la teinture Wink Wink je vais y penser sèrieusement...
sinon, vous dans les armoires de vos enfants il y a quoi, combien de pantalons, sweets, pulls, blousons, gilets etc....ha ben je sais je suis tétue, mais je voudrais savoir si je prive mes gamins ou si le nombre de vêtements qu'ils ont est normal ou pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:11

coucou isa
alors moi je peux pas te dire car je ne suis pas une référence en soi Rolling Eyes
moi j aime bien qu ils aient u roulement et j avoue Embarassed qu ils ont pas mal d affaire
Revenir en haut Aller en bas
ysalia

ysalia


Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 46
Localisation : briançon

Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:04

ici mon fils qui n'a que 8ans decide de ce qu'il veut porter ou non. quand on va dans un magasin il fait son choix (avec limite de prix fixé quand meme). c'est ridicule a cet age là me direz vous! bein c'est la seule solution que j'ai trouvé car il est comme le fils d'isa. si j'achete quelque chose qui ne lui plait pas c'est la bagare pour qu'il le porte et le soir meme c'est dechiré. donc plutot que d'acheter ce qui me plait pour une journée je prefere acheter ce qu'il lui plait et qui va durer.

pour le nombre il a 5piece de chaque (5 pantalons, 5 t-shirt.....)ce qui me permet de faire un roulement sans stresser.
ton fils est a l'age ado isa et il aime bien se changer et avoir une grande garde robe mais apres chacun fait selon ses moyens. moi j'achete que pendant les soldes ou quand je vois quelque chose de pas cher (6€ maxi) j'ai 3 enfants donc je peux pas me permettre les exces
Revenir en haut Aller en bas
http://ysalia.over-blog.com/
lolo31




Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 52
Localisation : à côté de Toulouse

Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:50

moi aussi j achéte que des vétements pas trop chre car j ai aussi 3 enfants mais je oeux y aller seule ils sont toujours contents de ce que je leur prend Very Happy
je fais les magasins discounts (fabio lucci, vetaffaire, babou) et pour ma fille qui a 10 ans et demi je commence à regarder chez mim ou jennyfer
Revenir en haut Aller en bas
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:07

En fait de mon coté j'ai 4 garçons, donc du coup si je peux piocher un maximum dans les cartons des années précédentes je ne me gène pas !!!!
mais c'est vrai que pour le premier, ben faut tout racheter, et alors à presque 14 ans haaaaaa !!!! je crise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:26

moi on a fait le plein pour le grand à la rentrée, et déjà faut racheter pfffff il n' a que sept ans pfffff ... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Vêtements enfants... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements enfants...   Vêtements enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site jeux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: L'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser