les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum démarre doucement mais surement ;)

Aller en bas 
+3
Hakuna_matata
Admin
orty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:53

dans idées menu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:06

sandrine va nous donner des cours particulier je crois ! ! ! moi ça va mieux grâve à son aide je m'en sors mieux sur la gestion du site !
Ici ras à part que j'ai la crève et que j'ai rien fais depuis ce matin, rien que de me lever ça me fatigue ! ! au secours et il parait qu'ils annoncent un tps pourrave pour ce we pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:52

reposes toi bien aurore, un bon grog pour la crève y'a rien de tel, enfin moi j'en prend pas la seule fois où j'ai accepté qu'olivier m'en fasse un j'était pompette lol! et pour le temps pourri c'est vrai que c'est pas cool, faire la route sous la pluie j'aime pas ...

Je suis ok pour les cours particulier mais attention je prend chère:geek: (la il y a une faute je crois mais je ne sais pas l'écrire lol)

babeth je crois que tu vas être obligé de nous redonner ta bonne recette. Twisted Evil

aller je vais aller faire un gâteau et de la crème pour ma puce, faut bien pour son anniversiare non ? comment ça toutes les excuses sont bonnes ?? bin oui, mais on ne se refait pas lol!

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: seule et abandonnée !   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

Les filles je me sens seule et abandonnée ! vous êtes où ??????????????? !!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

j'étais parti en weekend chez mes beaux parents pour l'ani de ma puce, on était 14 danc avec la préparatoin et tout, je n'ai pas pu paaser

c'était un coup de vent Lucie ne veut pas dormir Evil or Very Mad

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:56

et ben moi, je pensais que vous étiez toutes avec votre famille et que le week end ça ne marchait qu'en cas d'extrème urgence.

Non, non, non, ne désespère pas No
nous sommes là cheers

tu as vu au moins maintenant, je fais joujou avec les petits bonshommes
je suis la reine queen

je vais me prendre un café, emmener ma fille à la fac et je reviens Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: oufff je ne suis plus seule   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:13

afro yo super mamieeee ! ! ! moi ménage à fond because pas fais le ménage hier et les monstrums s'en sont donné à coeur joies (que ce soit le p ère ou les enfant s!) ya des chausettes a droite , d'autre a gauche une couette o milieu de l'escalier ... euh l'a j'exagèr mais c presque ça ! ! !

une pro des émoticonnes c cool ça bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:55

coucou les filles

aijourd'hui pour moi aussi ménage à fond, je n'étais pas là du week en dmais avant de partir je n'avais pas eu le temps de tout ranger et les enfants s'en était donné à coeur joie aussi, bin oui on ne pouvait pas être toujours derrière eux.

bon aller je vais acheter mon pain
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:12

et ben moi, pas de ménage. Le lundi est mon jour à moi, je fais ce que je veux.
J'ai commencé par aller accompagner ma fille à l'école, puis faire un truc pour mon fils (je fais ce que je veux dans ma tête).
Après j'ai été faire un coucou à ma Môman, après je suis passé à la mutuelle et j'arrive. Mon mari avait fait la cuisine
cheers

Après je finis mes cadeaux de noël et mon mari est en train de construire une maison de poupée pour ma petite fille (elle va être magnifique), quand il aura fini, je ferai les rideaux
La plus petite, il va lui faire un lit et une armoire, et moi j'habillerai le lit santa

voili voila
à plus
Revenir en haut Aller en bas
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:15

au fait Orty, ma fille à habité une année vers Granoble. La Chapelle en Vercors.
Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:28

moi encore pas fé gd chose ce matin, mon père est venu me chercher pour prendre un utilitaire pour la semaine (vidage sous sol cette semaine et déménagement ma nièce samedi) à sa boite, ensuite je l'ai emmené à mon zhom à son taf et récup la voiture (yes j'ai une voiturte pour la semaine que ça fé du bien un peu de conduire !) et me voilou de retour à la maison ! je vais ESSAYER de ranger un peu lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

coucou

oui babeth je connais la chapelle en vercors, enfin de nom, je ne suis jamais aller visiter pourtant il parait que c'est super joli.
dis donc ton mari est très bricoleur, faire les jouets pour ses petites filles ça donne vraiment tout son sens à noël je trouve cheers

bin aurore c'est quoi ce boulot, tu pars en vadrouille alors que tu n'as pas fait le ménage, ça va pas du tout ça !! lol! lol! Ta nièce vient habiter chez toi ?
Ce matin j'ai bien avancer, j'ai fait ma cuisine (me reste le sol à laver) mais je peux recommencer vu que j'ai préparer le repas lol et cet après midi j'ai en projet def faire ma chambre et celle des enfants

Vous avez vu mon post sur les idées de menus ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:20

C'est qui Aurore, je l'ai vu nulle part ?
Il faut quel examen pour passer ici. J'en ai marre de rien savoir faire......

scratch Sad
le forum, j'y suis allée, il est très très bien

aller maintenant je vais beaucoup aller travailler regardez study
bises
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:12

hihi aurore c'est "admin" je trouve que c'est meux de l'appeler par son prénom je trouve, parceque bon admin c'est bof quand mêmme comme nom non ?

qu'est ce que tu veux faire babeth (c'est mieux que supermamieee non ? lol), tu veux passer un examen pour faire quoi ??
je pense que je vais ouvrir un post pour que vous puissiez poser vos questions sur le fonctionnement du forum et on essaiera d'y répondre au mieux.

aurore, tu l'ouvre le post ou tu veux que je le fasse, celui qui va dans présentation ?(suite à nos mp)

et comme je suis un peu fière du gâteau que j'ai fait pour ma puce je vous met une tite photo
Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 25_11_12

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:29

je l'ouvre et moi c'est AMANDINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mdrrrr ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:57

Tu vois, je veux bien voir ton gateau. J'ai cliqué et je suis tombée sur un truc où il n'y avait pas de gateau, par contre, il y avait de la numérologie
Et si j'ai bien compris Aurore, c'est Amandine et Toi alors ? Et quand est ce qu'il faut l'appeler Aurore et quand est ce qu'il faut l'appeler Amandine ???????????????????
Je vais craquer
Et Mandou, ça veut dire quoi ?
et Orty ça veut dire quoi ?
tongue oui oui ,je tire la langue, c'est bien le bon petit bonhomme tongue
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

oups j'm'a trompé lol! lol! je sais pas pourquoi je veux t'appeler aurore, en plus j'insiste lol, promis je ne ferai plus Cool

moi c'est sandrine tu peux m'apeller ainsi,Orty c'est le nom d'un de mes personnage sur un jeu enligne, c'est juste pour avoir un pseudo

pour la photo, tu ne la voit pas dans mon message ? normalement tu n'as pas à cliquer dessus, tu la voies en grand dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

non, je la vois pas sur me message
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

pas grave ! et mandou c le diminutif d'amandine voilou

moi non plus je le vois pas le gateau

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:41

voici le lien pour voir le gâteau Wink
[url] https://servimg.com/view/11652355/30[/url]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Ma pôvre Sandrine, je ne vois toujours pas de gateau
Mais au fait, l'as tu vraiment fait ce gateau Hein ?
l'as tu vraiment fait ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:03

hein que tu le fait exprés de ne pas voir la photo Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
clique sur le lien https://servimg.com/view/11652355/30
verifie que tu n'a rien qui empéche l'ouverture des pop up, même si ça n'en est pas uns on ne sait jamais, sinon je ne vois vraiment pas comment résoudre ton problème.
enfin demain je la mettrait sur mon blog donc tu pourras aller voir (l'adresse de mon blog se situe sous ma signature (clique sur www)

bonne nuit, je vais me coucher mon tendre mari m'a refilé son rhume ... Il est en arrêt pour encore semaine, j'espère que je ne vais pas me retrouver autant à plat que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:09

Je comprends, là, j'ai fait la même chose et ça a marché
super ton gateau
Si j'ai bien vu, tu as fait une Charlotte (un genre) et tu as glissé avant une poupée. L'idée est géniale
Mais était il bon au moins ? Pourquoi ton mari est-il prolongé une semaine ? Un rhume qui l'achève ou une intoxication Very Happy Smile Laughing Razz pirat rabbit Basketball cheers bom drunken albino santa rendeer farao king queen jocolor flower lol!
Tu as vu, j'ai mis presque tous ceux qui rigolaient...........
bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:28

bonjour !!

Babeth, sur le premier lien il y avait une erreur c'est pour ça que je te l'ai remis. En fait c'est une genoise cuite dans un moule à brioche dans laquelle, une fois cuite, j'ai creusé un trou pour mettre le buste de la poupée. J'avais vu l'idée sur un forum "les gâteaux rigolos" (ou un nom dans ce genre) et je me suis dit que ça serait sympa. En fait j'en suis fière parceque l'année dernière pour les 1 an de Jonas j'avais complétement foiré la déco du gâteau et que du coup ça m'avais un peu gacher ma journée.
Et Olivier a une super crève, hier il a failli tomber dans les pommes au boulot donc repos à la maison. Pour l'intoxication ça ne risque pas, il ne l'a pas gouté celui là, il a préferé le gâteau au chocolat geek Mais l'un comme l'autre étaient très bon


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaou   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:19

une vrai pro bravo sandrine il é trop bo ton gateau
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum démarre doucement mais surement ;)   Le forum démarre doucement mais surement ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum démarre doucement mais surement ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDEMENTS DU FORUM
» aide en tout genre (relatif au forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Commerage, ou où critiquer sans se faire réprimender !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser