les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au régimes les économiseuses !!

Aller en bas 
+2
ysalia
orty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:03

Bonjour cécile, voilà les liens...
http://iwcuisine.canalblog.com/archives/2008/03/13/8305620.html
http://iwcuisine.canalblog.com/archives/2008/03/20/8391790.html

Sinon, j'y crois pas jyi perdu un kilo, tant mieux, mais jeme demande quand même si ma balance marche bien scratch scratch car comme ça en une semaine sans trop d'effort Suspect Suspect Suspect à voir !!!
Voilà, chez nous il caillleeeee !!!!,3 gamins sur 4 sont malades !!! brdf une bonne semaine en perspective !!!!
Bisous à toutes.........


Dernière édition par zabyltt le Ven 18 Avr - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

Bon ben j'ai terminé le mois de mars avec un - 1....j'ai au moin réussi ce défi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:52

affraid j'ai regrossi, mon kilo est revenu, pfffff c'est dla vraie glue cette graisse !!!
Et vous vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:05

j'ai perdu 3,7 kg
Cette semaine, j'ai mangé tout et n'importe quoi, donc je n'aurai pas maigri et en plus ce soir nous faisons une grosse grosses bouffe avec des amis, alors.................ET j'ai pas envie de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:19

Bonne fiesta supermamie.....
Nous se sera soft dès ce soir, car un de mes fils est en vacance chez une de ses mamies, zhom lui il organise un ""steel day"" de deux jours et ils commence a accueillir les participants dès ce soir donc je serais seule avec mes loupiaux tous le week end....Donc ce soir crèpes, demain midi frites, demain soir saucisses et dimanche ben je sais pas encore (nonnn jrigole en partie on va pas manger que des cochonneries Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

Oulala les filles!!! Ici j'ai eu une descente a six pied sous terre car j'ai cru craqué sur mon meilleur ami. Et oui l'amitié entre un homme et une femme c'est quand même assez compliqué. Heureusement il est génial et on a discuté de longues heures sur msn et mon moral est remonté du coup ça reva mieux avec mon zhom à moi et donc mes idées folles dingues sont reparties assez vite !!!!

Côté régime j'ai l'envie mais c'est le courrage qui va pas. des que je perds du poids je suis hyper fatiguée. donc je remange et reprend le kg perdu c'est du n'importe quoi !!!!

Hmmmm sinon ben bonne fiesta à celle qui la font, bon we tranquillou aux célibataires du week end !
Moi zhom a un extra ce soir mais est là tout le we NORMALEMENT !!! et a trouvé du taf en intérim dés lundi matin. ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! je le supportais plus !!!!!!! trop de boulot c'est trop et pas assez c'est TROP PRESENT A LA MAISON lol mdrrr !!!!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:44

Laughing Laughing C'est dingue ça !!!! comment on est !!!! Quand nos zhoms sont pas là, on les réclame et quand ils sont là, on voudrait qu'ils soient loin !!!!! Mad Mad Mad
Le pire chez nous c'est les vacances d'été !!!! affraid affraid 3 semaines à la maison je vous jure la troisième semaines je suis à la limite de l'étrangler !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

ça me rassure lol ici ça fé une semaine en maladie, une semaine de congé là il entamerais la 3e lundi mais oufffffffffff comme c'est une nouvelle boite d'interim il se sent obligé d'accepté la mission yesssssssssssssssssss !!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:17

Ne vous inquiétez pas les filles.
Jusqu'à l'âge de leur retraite, leurs congés et leur maladies vous sembleront insurmontables. Et comme à chaque fois, vous aurez envie de les étrangler.
Mais lorsqu'ils seront toujours à la maison, vous ne comprendrez pas pourquoi à la retraite, vous êtes toujours bien avec eux et qu'avant la dernière semaine de congés vous paraissait si longue. (je ne sais pas si je suis bien claire)

Non, non, ce n'est pas qu'ils s'améliorent comme le bon vin (ça ça reste du domaine de l'inimaginable). C'est simplement que vous aurez acquis une tolérance EXTRAODINAIRE
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:34

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:38

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 MDR85Au régimes les économiseuses !! - Page 2 MDR85Au régimes les économiseuses !! - Page 2 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:58

bon et bien je vois que ma réponse vous a laissé sans voix, mais pas sans humour.
Je suis contente alors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:39

Ah oui là tu nous as scotché !!!!

bravo à toi et ce beau discour. ça me rebouste.


Bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:38

Si je vous dis "une partie de jambes en l'air", ça vous parle ?

Et bien c'est ça le café du pauvre..........
Parce que c'est pas cher, ça détend, ça fait du bien et ça fait passer le temps..............
Mon mari et moi, quand on prend le café du pauvre (et oui à 50 ans, même mamie, ça marche encore) et bien nous on dit qu'on bricole

Tout le monde croit que notre bricolage, c'est le jardin, la couture ou tout autre chose. Y' a que nous qui savons ( et maintenant vous, mais chut.....), ce que c'est que notre bricolage. Celui là, ne coute pas cher et maintenant dépêchez vous dans vos tâches quotidiennes ( ou hebdomadaires, ou mensuelles ou annuelles comme vous pouvez), n'oubliez pas le bricolage maison, sans passer par leroy merlin.......et le porte monnaie
et le café du pauvre, vos mères en ont entendu parlé par leur mère. Cette expression date je crois de l'après guerre car les gens étaient encore plus fauchés que nous

bisous les filles, chez moi pas de bricolage ce soir, mon mari a réparé le sèche linge et ça l'a épuisé. Et oui, il aime bricoler, mais peut pas tout faire le même jour.................... No No No peut pas tout faire le même jour. C'est comme l'alcool, il ne fait pas de mélange.............
Le pauvre, Je suis dégueulasse............, heureusement qu'il ne me lit pas lol! lol! lol!
en ce moment il Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:14

lol supermamie pour ton marie et le bricolage

merci pour l'explication du café du pauvre. Ici on dit qu'on "joue au scrabble" lol! mais tout le monde comprend mais c'est pas grave.

bon sinon coté regime j'essaye de manger équilibre mais ce n'est pas facile. Mais je pense avoir perdu quelques kilos car mes jeans "tombent" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:06

Lol les filles j'adore vos expressions !!!!! j'en apprend tous les jours lol !!!!

Ici zhom a repris le taf donc épuisé pffff c'est zhom aujourd'hui c'est plus ce que c'était !!!! y a pas de SAV ???!!!!!

Ici je vais m'occuper de mon linge tant qu'il est a jour faut que ça dur !!! Ensuite qd zhom aura sa paye j'irais à ikea acheté des boites pour la cuisine car je déteste les paquets ouvert et que tupperware c trop cher.

En ce moment les économies c'est pas top. Bon ça va on s'en sort mais avec les travaux c'est pas top...

Et vous savez quoi j'ai acheté du papier pour l'imprimante 9 €€€€€€€€€€€€€eeee la ramette chez le libraire pffff ils se font un pognon fou sur notre dos. Enfin au prix du gazoile ça me serait peut être revenue au même d'acheter une ramette a auchan.

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de claquer du pognonnnnnnnnnnnnnnnnnnn enfin là c'est bon les courses besoin de rien j'ai ce qu'il fo grace au courses. juste le pain a chercher tous les jours car j'ai pas encotre trouver LA RECETTE en map qui convienne a monsiuer lol !!! déjà la brioche du matin c'est moi qui l'a fait c'est déjà ça de gagner !!!

bisoussssssssssssss les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:22

moi mes boîtes plastiques alimentaires je les achète à Leclerc. Curver c'est moins cher que Tupperware
Revenir en haut Aller en bas
isabellew




Messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 54
Localisation : Loire (42)

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:56

Smile Alors nous dans les expressions, on dit qu'on s'envoie un ptit cou de poire Laughing Laughing Ben vi parce qu'on a une poire dans notre chambre, et que personne peut comprendreeeee !!!! car dans le langage de notre région une chtite poire c'est un dijo. une poire william en alcool très fort si vous voulez Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon ben on passe pour des alcoolos Suspect Suspect mais bon pas grave Laughing Laughing
Sinon coté régime ben j'ai pris un kilo scratch scratch scratch je crois que je fais le régime à l'envers moi !!!!!!
Pour les tup tup.... je fais comme ma grand mère faisait, je récupère les boite de crème, de fromage blanc et autre truc dans cegenre quand j'en achète....sauf pour la soupe, la compote et les céréales des enfants (pour le mercredi et le samedi matin) ou j'ai acheter de gros tup. de 4 l je crois....
Sinon Amandine ton pain tu le fais cuire au four ou pas, sinon, j'ai testé la recette de la baguette parisienne et elle est supere, on dirait qu'elle sort de chez le boulanger, et même pas besoin de MAP pour la faire.....
Je repasserais dans la semaine, ou la semaine prochaine pour vous la poster.
Voiliiiii............vivement l'année prochaine tiens (hmmm si ça se tien elle sera pire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://iwblog.canalblog.com/
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:56

Laughing pour les expressions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:52

Ici aussi je commence régime ... 20 kg à perdre :
10 pour ne plus être en surpoids
+10 pour que zhom soit heureux.

ça va être dur. J'en ai très très très très envie car quand je regarde mes photos avant mes grossesses j'était bien. je mettais ce queje voulais comme fringue. Maintenant je ne rentre plus dans rien. même le 44 devient juste et pas envie d'acheter en taille superieur.

Le pire c'est que les gens s'en rendent pas compte et me dise : t'es bien t'es pas grosse ! facile à dire je met des fringues larges et je prend tout au niveau des bras et du ventre donc en mettant des fringues large ça va ça se voit pas !

ça va être durrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.


Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:55

courage !
moi aussi j'ai bien une dizaine de kilos à perdre
t 44 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:10

t'y arrive ??? moi ije voulais commencer aujourd'hui ben c'est fichu, me suis empiffrer de bonbons en repassant pffff chui mauvaise. Enfin je vais faire les courses ce soir et je commence dés demain. j'ai bien envi de me tenir un journal de bord mais comment faire ??? En informatique sous word ou sur papier ?????

quelle serait la meilleure solution ???? mon père me dit qu'en mangeant juste sainement ça va marcher. J'y crois car entre mes deux garçons j'ai fait ww et j'avais perdu 4 kg juste en mangeant normalement.

Par contre ce qui m'a dégouté c'est qu'il m'a dit qu'il ne fallait pas que je compte sur les autres. Et moi au contraire j'ai l'impression d'avoir besoin de soutient.

helpppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:29

ton journal de bord, tu le fais sur un cahier pour ta semaine
quant aux autres, on s'en fiche. Par contre, tu pourras compter sur nous.
Quand tu nous as, tu n'as plus besoin des autres............
Ben oui, je ne suis pas modeste et Alors, j'ai pas raison????????????????
bises
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au régimes les économiseuses !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Commerage, ou où critiquer sans se faire réprimender !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser