les mamans économes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans économes

Toutes nos idées, conseils et astuces pour faire des économies à la maison et s'organiser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au régimes les économiseuses !!

Aller en bas 
+2
ysalia
orty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:43

oui il vaut mieux manger des pâtes que des bonbons.je les ai mis en hauteur dans le placard. Plus difficile d'accès, je suis obligée de grimper sur un tabouret pour les attrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:43

même pas peur moi des bonbons en hauteur lol !!!!

bon il flotte donc forcément les monstrums sont sur les nerfs mdrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:10

ben les filles vous faites grèves vous aussi ?!!!!heuresement cécile me laisse pas tombe ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

ben hier on est allé manger chez Quick et je suis malade aujourd'hui, j'ai élu domicile dans les toilettes; Super pour le régime ! Riz au menu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:43

mddrrrrr c pas cool ça. Moi je commence le régime dukan aujourd'hui. J'espère que ça va marcher. Les filles perdent pas mal grace à ce régime donc je ne perds pas espoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:35

Quel est le principe ? je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:15

Cécile ça va mieux ?

jene conais pas le principe non plus, mais j'ai entendu parler de ce régime ( le nom ne m'est pas inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:31

Coucou,
Bon, je voulais vous raconter mes petits déboires, mais je suis trop fatiguée.
Simplement que mon employeur m'a viré (because, il n'a pas voulu m'augmenter) Si si. Je garde sa petite depuis presque 2 ans, j'ai voulu une augmentation, il a refusé. a menacé de me virer. Moi, j'ai pas cédé. Donc, cet aprem il est venu m'annoncer qu'il me virait en septembre le temps de me retourner? Sauf que j'exige qu'il me vire aujourd'hui.
Je ne vous raconte pas l'ambiance, qui dure depuis la semaine dernière.
Le problème reste la petite qui va changer de nourrice après presque 2 ans
je vous en raconterai plus après ma nuit.
Et j'ai perdu 200 g, avec tout le chocolat que j'ai pris, je suis contente de cette perte de poids. J'aurai du prendre 2 kgs

Aller demain est un autre jour, il fera beau et même s'il gèle, nous serons bien dans notre tête
Bises
Vu que je vais perdre des sous, vous n'avez pas intérêt à démissionner du poste pour aider votre doyenne préféréé...............
Au chomedu, mais toujours aussi modeste la vieille......... lol! lol!

I love you I love you
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:03

Je vais bien, cela a passé

tu es nounou ? Tu vas bien retrouver un enfant à garder non ?
Revenir en haut Aller en bas
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:36

Non, ce vite fois ci j'arrête et je m'occupe de mon mari et de moi. Notre vie est trop speed et nous avons trop besoin de calme et de profiter de nos petites filles, et surtout de nous nous nous
bises, je les fait manger, je range et je fais une énorme sieste
Revenir en haut Aller en bas
orty




Messages : 272
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : grenoble (38)

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:29

supermamie, il st au moins obliger de t'aumgmenter avec l'augmentation du smic de toute façon. je précise car je sais que ça existe des personne qui refuse même cette augmentation, et puis il doit te payer des indemniter il me semble
bon courage eb tout cas et bravo pour te 200g de perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.blogspot.com
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:48

Il ne m'avait pas augmenté de puis le début cad 2006, quand je m'en suis aperçue, j'ai demandé une augmentation aussi, par rapport aux copines qui sont mieux payée que moi. C'est celle là qu'il m'a refusé, l'autre elle est obligatoire.
Quand il a menacé de me licencier, alors là, j'ai vu rouge, car jamais il n'a pensé à sa petite fille.
Et puis d'engueulade en engueulade, on en est arrivé à ce que je sois licenciée le 27 juin préavis compris
Donc, il me doit, salaire de mai, juin, congés payés et prime 1/120ème de tous les salaires.
Lui qui voulait me rembourser petitement, il va être obligé de tout faire en même temps.
De toutes les façons, nous n'arrivions pas à nous entendre lui et moi. De plus il a réussi à inscrire sa petite dans une crèche (une chance inouïe) et pour la petite qui a une énergie (je dirais presque trop d'énergie)débordante. Elle sera beaucoup mieux là bas.
Je pense que tout le monde est content.
Je vais toucher un peu de chômage, mais, je serais mieux à ne plus travailler

Voili, voilà les filles
Je viens de faire un gros dodo et je vous jure que je saute de joie à l'idée de n'être qu'avec mon mari. En plus, je vais pouvoir recommencer mon patchorwk avec mes copines (je suis la plus jeune, elles ont de 65 à 86 ans) qui sont de vraies chippies. C'est un club du comité d'entreprise qui est gratuit.
Par contre, ce sera plus difficile pour moi pécunièrement, mais vous êtes là Non ??????????
bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

meuh ouiiiiiiiiiiiii on est làààààààààààààààààà... on se soutiens et on t'aimeeeeeeeeee supermamie
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
cecile38




Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2008

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:32

c'est sur qu'il vaut mieux privilégier la qualité de vie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:23

bon moi ch'sais pas vos mari mais là le miens .... Il me sort par les yeux. un jour gentil un jour con, un jour gentil un jour con. Moi j'ai envi de faire TOUS LES JOURS CONNES !!! nan mé sans dec. Il est jamais d'accord avec moi et ça ...ça me soule. bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

Inverse, c'est plus positif
Un jour con, un jour gentil

C'est un avantage de pouvoir compter sur sa gentillesse un jour sur deux. D'autres n'ont pas cette chance.

Moi, c'est les soirs, quand il est fatigué, il ne faut rien lui dire, même un truc sympa devient négatif et objet de critique
Donc, interdiction de dire ou demander quoique ce soit le soir.

Par exemple, j'achète des tomates à planter. Il me dit tu en prends 10 pieds. moi, je sais que c'est pas assez, donc, j'en achète le double.
Seulement je laisse tout dans le coffre. Et le lendemain, de bonne heure, je lui sors tout, il ne dit rien et les plante.
Si j'avais tout sorti le soir, cela se terminait et par une engueulade et les tomates allaient directement à la poubelle.
Le coup des tomates, cela fait des années que je fais ça et ça marche. Il faut ruser
Tu as un atout, tu sais comment il fonctionne. Ruse
A toi de jouer

bises
Revenir en haut Aller en bas
ysalia

ysalia


Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 46
Localisation : briançon

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:54

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FOFO
Revenir en haut Aller en bas
http://ysalia.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:47

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:52

Alors ta journée amandine ?
Ton moral est meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:52

coucou les filles,

ça va, ça va ! j'essaie de positiver. je me demande si l'aide d'un psy à nouveau me ferais pas du bien. parceque je bouillone de tps en tps et un jour ça va pété.
je vous adore les filles. je files mettre les chaussures aux monstres et après c'est MA JOURNEE c positif ça !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:55

Coucou les filles
Je ne trouve plus la case compte quand j'ouvre le forum

Pour moi, - 70 € pour commencer le mois de juin et le finir puisque mon mari ne touchera sa pension qu'en juillet
Il doit me rentrer à peu près 400 €, plus 95 de remboursement de santé

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : bordeaux

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

super supermamieeeeeeeeeeee . moi tjs pas d'autorisation de découvert mais alors je dois encore :

+ de 200 € de pv (pas bien je sais mais entre mon mari qui taf au centre ville et qui se prend 11 € de pv tous les trois / 4 jours ! pour stationnement et moi pour dépassement vitesse autorisé (tjs 5 km au dessus je sui movése je c !)

bon promis je vais faire mes comptes ... Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-economes.forums-actifs.net
ysalia

ysalia


Messages : 141
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 46
Localisation : briançon

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:22

bon courage les filles pour vos comptes. mois je suis a moins 700 et ces cons me mettent des comissions d'interventions tant qu'ils peuvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ysalia.over-blog.com/
supermamieeee




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2007

Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:00

va les voir et fait sauter quelques commissions d'intervention
Ils peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au régimes les économiseuses !!   Au régimes les économiseuses !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au régimes les économiseuses !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans économes :: Les mamans économes :: Commerage, ou où critiquer sans se faire réprimender !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser